Madame Monsieur les ambitieux
vous êtes au bon endroit !
Nos objectifs 🎯
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Exister 👋🏻
c’est le critère premier de la Communication. On communique pour exister aux yeux de tous ou d’une cible définie. Exister, c’est faire parler de soi, être actif, vivre !
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Construire des bases identitaires solides 🔨
signifie avoir une stratégie de communication très pointue. Une communication doit être organisée, millimétrée mais surtout, sur-mesure !
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Certifier sa crédibilité ✅
fait partie d’une des conséquences d’une communication qui marche. Plus la communication reflète votre identité, votre professionnalisme, plus les internautes ont confiance en vous et en vos produits/services !

POUR CEUX QUI VOIENT LES CHOSES EN GRAND.
Communication Globale
N’oubliez pas que, sans communication, vous êtes invisibles. N’est ce pas dommage quand le but est de faire connaître ses produits/services ?
Parlons sérieux, la communication est le moyen de vous faire connaître, de vous faire une place dans votre univers, de vous construire une notoriété, d’installer une relation de confianceentre les consommateurs et vous, de fédérer votre communauté, d’être visible et connu aux yeux de votre cible.
Une communication permet de voir plus grand, de se projeter, d’avoir confiance en sa marque.
MMB va revoir et consolider vos bases, accroître vos objectifs, veiller votre environnement pour mieux rebondir, créer une identité de marque et un storytelling pour densifier votre force. Vos stratégies et votre plan de communication seront créés sur-mesure. En bref, grâce à notre coup de com’, vous allez tout déchirer !
Les Détails des Offres Super Globales
CONTENU DE L'OFFRE
Stratégie de COM'
Identité de Marque (forces, valeurs, objectifs, produits/services, cibles, personas, positionnement)
Charte éditoriale (storytelling, ton, message)
Plan de communication
Charte graphique
Moodboards
Veille environnementale et concurrentielle
Conseils personnalisés durant toute la partie création et construction
Coaching sur les outils, les fonctionnements, les règles de la communication globale
CONTENU DE L'OFFRE
Stratégie de com’ digitale
Objectifs
Cibles + personas
Messages
Réseaux sociaux
Fréquence
Listes d'hashtags à thème sur-mesure
Charte éditoriale digitale
Moodboards
Veille environnementale et concurrentielle
Types de contenus
Templates
Refonte de l’identité de votre réseau social (photo de profil, bannière, biographie, story à la une)
Photothèque libre de droit
Rapport des statistiques et explications
CONTENU DE L'OFFRE
Plan de COM'
Définition des besoins
Ciblage des objectifs précis
Réflexion à propos des actions pertinentes
Mise en place d’un rétro-planning
Création des actions pertinentes
À la carte
Ces services font partie des options à ajouter à votre offre. Si toutefois une offre complète ne vous convient pas, il est possible de les choisir à l’unité ! N’oubliez pas que votre service doit s’adapter à votre besoin. C’est 100% sur-mesure que vous réalisez votre collaboration. Une offre complète plus 1 ou plusieurs services à la carte : c’est ok. Seulement un service à la carte, ou même plusieurs, sans offre complète : c’est aussi ok !
Veille book (abonnement mensuelle possible)
Conception de support de communication (carte de visite, flyer, affiche, kakémono, goodies, signatures de mail, etc)
Template support de communication (présentation, facture, devis, etc)
Refonte de l'Identité de Marque
Refonte du contenu d'un website
Rédaction d'articles de blogs ou de contenus autres
Création d'une photothèque libre de droit
Les étapes de la collaboration 🗓
☎️ 1. Début du projet. Appel introduction
Appel, visio ou rendez-vous pour faire connaissance et s’imprégner du projet dans son intégralité.
Questionnaire envoyé pour reformuler l’offre, mieux cerner les attentes et les détails ainsi que pointer les concurrents.
👩🏻💻 5. Identité éditoriale
Mise à jour et finalisation du Brand Book selon les recommandations.
Début de réflexion et construction de la stratégie du plan de communication.
Présentation du plan du communication.
Commenter/modifier/valider le plan de communication.
🌎 2. Environnement et inspirations
Veille Book réalisé pour mieux comprendre l’environnement, le marché, les concurrents, les tendances digitales de votre univers.
Réalisation de moodboards capables de traduire les bases et influences identitaires qui vous correspondent ( à valider ).
💼 6. Dernière ligne droite
Début de production de la Charte éditoriale.
Élaboration du calendrier rédactionnel.
Création de listes de hashtags (si compris dans l’offre)
Présentation des ébauches.
Commenter/valider les ébauches.
🎨 3. Les identités visuelles
Début de composition de l’Identité de Marque de la marque.
Refonte et début de la construction de la Charte Graphique.
Présentation des ébauches.
Commenter/valider les ébauches.
📮 7. Livraison & Conseils
Mise à jour et relecture de l’intégralité des documents
Appel, visio ou rendez-vous de présentation finale.
Conseils et coaching sur toutes les parties et outils de communication pour garantir un maximum d’autonomie.
Livraison et envoi des fichiers officiels.
🖌 4. Identité globale
Adaptation et restructuration de l’Identité de Marque et de la Charte Graphique selon les retours partagés.
Relecture et finalisation de ces fichiers.
Création du Brand Book.
Commenter/valider l’ébauche du Brand Book.